Quand je rencontre Laurence, elle est une maman de 4 enfants vivant en Martinique. Originaire de Bretagne, elle a été contrainte de rejoindre son mari qui a été muté dans les DOM-TOM quelques années plus tôt. Elle avait dû lâcher son poste de journalise pour se retrouver femme au foyer faisant l’école à ses deux plus jeunes enfants (d’où son ancien pseudo sur Instagram @maitressenclaquette).
À l’aube de ses 40 ans, elle se rend compte qu’elle s’est beaucoup oubliée et sacrifiée pour sa famille. Se prioriser voulait dire, pour elle, « être égoïste ». Elle n’ose pas dire « non » aux autres. Elle a aussi plein de rêves dans la tête qu’elle ne s’autorise pas à accomplir.
En commençant le coaching, elle gagne de plus en plus en amour de soi et en confiance en soi. C’est alors qu’elle commence à s’accorder du temps pour elle, sans pour autant abandonner sa famille. Elle trouve le courage d’exprimer à son mari sa profonde envie de retourner vivre en Bretagne et c’est ce qu’ils envisagent de faire ensemble. De plus, elle donne vie à l’un de ses rêves de petite fille : écrire son premier livre jeunesse.
Aujourd’hui, Laurence est retournée aux sources. Désormais, elle arrive à s’affirmer vis-à-vis des autres en toute bienveillance. Professionnellement, elle est retournée à ses premières amours, le journalisme. Quant à ses rêves, son 2e livre vient à peine de se faire éditer et son 3e est en cours de production.
Tu l’as retrouveras sous le pseudo @deslivresetdescrepes sur Instagram, un nom qui représente aussi bien sa passion que sa région de cœur.
Quand je rencontre Audrey, elle est une femme forte qui s’ignore. Elle a élevé un adolescent toute seule depuis sa naissance. Elle cumule deux boulots et donnent énormément aux autres sans penser à son propre bonheur.
Sentimentalement, elle a connu plusieurs relations toxiques. Elle a le sentiment de répéter toujours le même schéma.
Grâce au coaching, elle a pu réorganiser sa vie en changeant des comportements qui lui faisaient perdre énormément de temps et d’énergie. Elle se positionnait notamment en « sauveur » pour les autres. Elle s’oubliait pour les autres.
Aujourd’hui, elle s’épanouit en tant qu’entrepreneure digitale. Convaincue des bienfaits de cette pratique, elle a décidé à son tour de se former au coaching. Elle accompagne des femmes à se lancer dans l’entrepreneuriat digital.
Retrouve-la sur Instagram sous le pseudo @audrey_s_wonderland
Prescilia est venue me voir afin de comprendre les schémas qui se répètent dans sa vie sentimentale.
Sans s’en rendre compte, elle avait des comportements qui ne lui rendaient pas service.
Résultat : elle attirait toujours les mêmes hommes.
Depuis, elle a rencontré un homme avec qui ça se passe différemment. Elle ose se faire confiance et lâche prise pour ne pas auto-saboter la relation comme elle avait l’habitude de faire.
Désormais, ils filent tous les deux le parfait amour. Ils représentent une famille recomposée solide et épanouie.
Découvre ci-dessous d’autres témoignages de femmes que j’ai coachées :
Our website uses cookies to improve your experience. Learn more about: Cookie Policy