Cette nuit, c’est la Pleine Lune, on l’appelle même la Super Lune rose. 🌕
Super, parce qu’elle nous apparaîtra plus grosse et plus lumineuse que d’habitude.
Rose, parce que cela coïncide avec la floraison de certaines plantes printanières, comme le cerisier 🌺.
Je vous en ai jamais parlé, mais je suis convaincue que la Lune a une influence sur nous, sur nos énergies collectives. Alors que la Nouvelle Lune est propice au renouveau, la Pleine Lune nous invite à nous poser et à faire le point sur nous-mêmes pour créer une libération. C’est le bon moment pour nous recentrer et accueillir nos émotions dans le calme et la paix intérieure.
Les cycles de la Lune ont toujours été associés à nos cycles menstruelles. Vous n’aviez jamais remarqué que le nombre de jours qui sépare vos périodes de règles correspondait peu ou prou au temps qui s’écoule entre la Pleine et la Nouvelle lune ?
🌕🌖🌗🌘🌑
Oui, la Lune est intimement liée avec nous, les femmes♀️. Elle symbolise la féminité, et je dirais même la féminité sacrée.
Alors pour cette Pleine Lune, honorez la vôtre et à célébrer la déesse qui se cache au fond de vous. Prenez ces prochaines nuits comme une invitation à vous arrêter, à vous écouter vraiment et vous donner le courage de prendre les bonnes décisions pour vous. Et même si vous ne les prendrez pas tout de suite, commencez à semer quelques graines pour vous assurer un bel avenir.
Et quand vous serez prêtes, exprimez vos envies et vos attentes. Répondez à vos émotions et faites confiance à votre force intérieure. C’est le début d’une nouvelle harmonie. 🌟
Crédit photo : inconnu 🤷♀️
Leave a Reply