A l’intérieur de chaque être, il existe un potentiel puissant. Je dis « puissant » car il est la clé qui nous permet d’évoluer positivement et de laisser s’exprimer notre âme du plus profond de nous. Le papillon représente le symbole de la transformation. Nous avons le pouvoir de nous transformer et de donner naissance à tous nos talents enfouis au fond de nous.
Tout au long de la vie, nous expérimentons différentes situations. Elles peuvent être agréables comme difficiles. Lorsqu’elles sont éprouvantes, elles veulent nous transmettre un message important. Cela peut être « tu ne t’aimes pas assez » ou « tu te sous-estimes ». Dans tous les cas, le message principal est « prends soin de toi parce que tu caches un potentiel et tu l’empêches de s’exprimer ».
Nous grandissons malgré nous avec un conditionnement bien ancré. Il a fait naître en nous des blessures qui veulent prendre le contrôle sur notre vie. Cette programmation est en partie le fruit de notre éducation. Mais en réalité, elle commence à s’implémenter dans notre insconcient bien avant notre naissance et à notre insu.
Quand je parle de « Réveillez la femme forte », je parle de libérer tout ce potentiel qui sommeille en nous. Il s’agit dans un premier temps du potentiel d’être nous-mêmes avec les autres. Lorsqu’on exprime notre authenticité, on assume notre entièreté. On se sent ainsi mieux armée pour nous protéger des mauvaises actions des autres, car on ne les laisse plus atteindre notre intégrité.
Nous nous reconnectons avec notre moi profond pour pouvoir lui (nous) apporter une meilleure vie. On se sent alors plus à même de réaliser les souhaits de notre enfant intérieur, parce qu’on se dit que plus rien ne peut nous atteindre. Lorsqu’on décide de réveiller la femme forte qui sommeille en nous, on le fait par amour pour soi-même. Et c’est un amour inconditionnel.
Leave a Reply